Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[Event] Secourisme

2 participants

Aller en bas

[Event] Secourisme Empty [Event] Secourisme

Message  Avior Mar 12 Jan - 12:23

Histoire

Avior, bontarien dans l'âme a reçus l'ordre d'Amayrio de tuer tout les mineurs sombre de la La mine des Bworks Montagnards

[Avior] : Humph Humph Humph

[Giga Mineur] : Mwhahahaha ! Petit avorton ! Tu croit vraimant pouvoire me battre ?

[Avior] : Assaut !!! *couper dans son élant par Giga Mineur*

[Giga Mineur] : Invoquation mineur de masse !!! Allez mes serviteurs ! Tuez cette avorton

Les mineurs frapèrent Avior jusqu'a ce qu'il ne puisse plus bouger et ce retrouver déborder

[Avior] : Je ne mourrais pas contre des êtres aussi inférieurs. Punition !

[Giga Mineur] : C C Commen ? C'est pas possible ! Aaaaaaargh !!!

Avior arrivat au summum de sa mission, mais il en étais cepandant grièvement blesser. Il a besoin des mercenaires au risque de mourire d'une emoragie.

Règle

Vous devez apporter un "Pain Trépide" a Avior Dans la Mine des Bworks Montagnards ( elle porte un autre nom mais sa serais trop facile si je le mentionnait ^^ )

Cet-event auras lieu le Samedi 16 Janvier 2010 à 15h00, Le gagnant recevras 100 000k de récompense
Avior
Avior

Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Regarde lentement derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

[Event] Secourisme Empty Re: [Event] Secourisme

Message  Hetse-Suk Mar 12 Jan - 22:09

J'aurais aimé t'aider, mais mon décalage horaire me l'empêche malheureusement (difficile de se lever à 9h du matin!)
Hetse-Suk
Hetse-Suk

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Mars, 4ème District, Maison de droite avec le toit mauve

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum