Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Event : La colère des Déesses

Aller en bas

Event : La colère des Déesses Empty Event : La colère des Déesses

Message  Avior Dim 13 Déc - 21:18

Event : La colère des Déesses

Histoire

Ce fut une belle journée chez les douzes dieux, écaflip truquait ses dés, enutrof allait chercher ses ofrandes habituelles (c'est à dire aucune) et tous les autres dieux surveillaient leurs avatars. Tous ? Non ! Cra et Sacrieur avaient finis leur combat qui avait duré un siècle.

[Cra] : Haha je t'ai encore battu sacrieur ! Je suis plus forte que toi, fais toi une raison !

[Sacrieur] : Tu parles, tu tapes et tu t'enfuis comme le lâche que tu es, penses-tu que ce soit une attitude digne de ce nom que de s'enfuir comme tu le fais ?

[Cra] : De toute façon, toi, tu n'es qu'une barbare, un combat ne se résume pas à se taper dessus, il faut un minimum de tactique.

[Sacrieur] Dégonflé !

[Cra] : Barbare !

[Sacrieur] Tu vas voir ! Je vais te régler ton compte !

[Cra] Haha vient la pour voir !

Le combat fut inévitable entre leurs deux idéaux, ils firent appel à un sacrieur et un cra qui passaient par là pour engager leur combat titanesque ! Amakna était ravagée par leurs combats et cette catastrophe n'allait pas tarder à détruire le monde. Xelor contact les sages et fit une proposition aux habitants du monde des douzes pour empêcher celui ci de se détruire.

[Xelor] : Haha ! Ces donzelles, toujours aussi pain bêche ! Bon aller je vous propose un pacte. Ramenez moi de quoi me former un nouveaux marteaux et je calmerais Sacrieur et Cra.

Règles du jeux

Ramenez aux combattants ces ingrédients pour remporter la récompense.

1 Plume de tofu
1 Poil de koalak indigo
1 Etoffe de pandikaze
1 Etoffe de tourbassingue
1 Poil de croc gland
1 Coquille de dragoeuf doré
1 Aile de scarafeuille rouge
1 Flèche de bwork archer
1 Kokopaille
1 Cawotte
1 Aile de minoskito
1 Plume de corbac
1 Champignon
1 Bois de Troncknide

Il est autorisé d'acheter en HDV ( sachant que vous n'êtes pas sur d'être le premier et que vous perdrez de l'argent ).
Il est interdit d'agresser les participant sous peine d'être exclus de l'Event.
Il est autorisé d'utiliser les zaaps et les zaapis.
Il est autorisé d'utiliser les dragodindes sauf pour ramener les objets aux combattants.

Récompense
Une bourse de 100 000k

Remarquez que cet Event va vous faire voyager dans les moindres recoins du monde des douzes, il est donc autorisé de faire des équipes mais la récompense sera partagée entre les membres de l'équipe.
Event : La colère des Déesses Sacrie12

Cette Event auras lieu le samedi 19 Décembre et debuteras à 15h00
Avior
Avior

Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Regarde lentement derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Event : La colère des Déesses Empty Re: Event : La colère des Déesses

Message  Avior Sam 19 Déc - 17:08

Félicitation à Lenolife qui m'a ramener tout les ingrédients ! Il est désormais le sauveur d'Amakna !

Event : La colère des Déesses Lenoli11
Avior
Avior

Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Regarde lentement derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum