Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Postule pour poste de Tofu

5 participants

Aller en bas

Postule pour poste de Tofu Empty Postule pour poste de Tofu

Message  Wikipédiatre Dim 3 Jan - 21:15

Bonjour.Je souhaite devenir un Tofu.Le nom de mon personnage en jeu est Wikipédiatre.Je suis niveau 40.Actuellement,la guilde dont je suis le meneur se nomme"Les Anges Du Desespoir".Je suis fidèle servant de la déesse Crâ.Mes motivations pour devenir Tofu sont toutes simples : Je souhaite faire parvenir le maximum d'informations de notre serveur vers les autres serveurs de Dofus.Cela permettra de les informés sur notre beau serveur Ulette.

Wikipédiatre

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule pour poste de Tofu Empty Re: Postule pour poste de Tofu

Message  Tishwa Lun 4 Jan - 1:04

Bonjour! Very Happy

En tant que piou, je pense que je n'ai pas le droit au vote mais je serais plutôt pour. L'orthographe n'est pas trop mauvaise, si ce n'est le manque d'espace après la ponctuation (ça fait mal aux yeux >.<).

Après, je laisse le choix aux corbacs et autres volatiles, car il est vrai que la présentation est un poil courte, et manque un peu d'espacement...

PS: Je suis sûre à 99% d'avoir déjà croisé ton personnage à la banque d'Astrub... Le pseudo m'est resté en tête, c'est pas courant! Razz
Tishwa
Tishwa

Messages : 9
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 28
Localisation : Derrière mon écran

http://rainy-day.forumactif.us/bds-screens-f7/bd-juste-pour-le-f

Revenir en haut Aller en bas

Postule pour poste de Tofu Empty Re: Postule pour poste de Tofu

Message  Wikipédiatre Lun 4 Jan - 9:00

Merci de votre soutien, je n'ai plus qu'a attendre le verdict.

Wikipédiatre

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule pour poste de Tofu Empty Re: Postule pour poste de Tofu

Message  Hetse-Suk Mar 5 Jan - 3:42

C'est court. J'aime pas les posts courts.

Premièrement, fais des espaces entre tes points et tes virgules. Leçon de méthodologie : 2 "Space" après un point, 1 "space après une virgule. Si tu souhaites devenir un tofu, tu dois au moins avoir cela.

Deuxièmement, tu nous montres un petit post de rien du tout. Tu nous montres ta façon d'écrire en postant ici. Va-t-on avoir le droit à des articles de 4-5 lignes de ta part?

Trosièmement (avis personnel), je perçois aucune émotion de ton texte. On dirait que tu es un robot. Il manque franchement d'attitude dans ta façon d'écrire. Je n'aime pas ça.


C'est un contre que je te donne pour ma part. À moins que tu nous montres que tu puisses être à la hauteur, ce que je vois nullement ici.

Ne le prends pas mal.
Hetse-Suk
Hetse-Suk

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Mars, 4ème District, Maison de droite avec le toit mauve

Revenir en haut Aller en bas

Postule pour poste de Tofu Empty Re: Postule pour poste de Tofu

Message  Wikipédiatre Mar 5 Jan - 19:31

C'est malin, maintenant, je suis vexé. Evil or Very Mad Tu n'aime pas les posts courts? Un robot,moi? D'habitude, je suis vraiment sympa, toujours à blaguer!Mais j'imaginais que pour un poste de Tofu, fallait être sérieux! Je voulais pas parraître comme cela, mon texte sans émotions, ok, mais c'est fait exprès!Enfin,si tu préfère de l'émotion, je suis désolé que mon postulat ne t'ai pas plus. Sinon, je peut toujours le refaire? Je ne veut pas parraître dur, ni vexé, ni en colère...

Wikipédiatre

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule pour poste de Tofu Empty Re: Postule pour poste de Tofu

Message  Epine Mar 5 Jan - 22:13

Contre également. Je trouve vraimentl a forme morne et dur à lire à cause de sa densité.
Tu as beau dire que tu peux en refaire une qui corresponderait mieux, rien que ton message de réponse semble être sur la même voie que ta présentation.
Epine
Epine

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Postule pour poste de Tofu Empty Re: Postule pour poste de Tofu

Message  Wikipédiatre Mer 6 Jan - 13:31

Bah.... J'voulais travailler d'puis le début ici, laisser tomber, deux contre c'est comme une garantie de non accepté. Je ferais que regarder les rapports d'autre Tofu. Je rêverais sur cet emploi...

Wikipédiatre

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule pour poste de Tofu Empty Re: Postule pour poste de Tofu

Message  blooden Mer 6 Jan - 14:41

Perso, je pense que tu devrais retenter ta chance si tu as vraiment envie de faire partie du CD, au lieu d'abandonner aussi rapidement. Ta volonté d'être de l'équipe ne paraît pas si forte ... Montre donc que ces "contre" sont une erreur !! Et sert toi des conseils qui t'on été donnés. Courage !
blooden
blooden

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Bien au dessus de nos têtes ...

Revenir en haut Aller en bas

Postule pour poste de Tofu Empty Re: Postule pour poste de Tofu

Message  Wikipédiatre Jeu 7 Jan - 21:21

Je me sens pas prêt pours l'instant. J'attendrais un peu.

Wikipédiatre

Messages : 5
Date d'inscription : 03/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Postule pour poste de Tofu Empty Re: Postule pour poste de Tofu

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum