Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

+2
Lighty
Avior
6 participants

Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Avior Dim 6 Déc - 17:31

Après un long voyage dans amakna, mes ailes commencèrent à ce fatiguer "piouf piouf piouf" quand soudain un arbre au millieu des Mulous hurlant à la lune me tapas dans l'oeil. deux grand maitre corbacs gardaient l'entrer et me laissas passer quand je leur présentas mon éspérance d'adhésion. j'aterrisas dans une grande biblihoteque avec un Maitre corbac qui m'annonças la parole. "Quesqui t'amène au grand arbre du corbac déchainé ?" "Je suis pratiquant du roleplay et je voudrais m'engager dans cette voix en apportant ma contribution au journal piou piou." "Et quesque tes petites ailes peuvent nous apporter ?" "He bien je suis volontaire pour faire des event et j'e suis décider à travailler avec mon amis Lighty le tofus" "Et comment à tu trouver cette endroit cacher ?" "J'ai suivie Lighty le tofus qui a pour habitude de boiter de l'aile. Il m'es donc facile de le suivre !" Je restas des heures dans ce bureau quand tout à coup un maitre corbac vin m'annoncer que j'etais .................. dans le Corbac déchainé.

Je jure sur le grand corbac que j'ai lus et aprouver le règlement du journal


Dernière édition par Avior le Mer 9 Déc - 20:39, édité 1 fois
Avior
Avior

Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Regarde lentement derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Lighty Dim 6 Déc - 17:37

Salut les Pious, Tofus et autres!!

Je viens ici dans cette partie de l'arbre pour donner mon accord envers la proposition d'Avior qui s'avère être un de mes amis et dont ma confiance envers lui est pleine. Il sera d'une utilité certaine pour le journal.

Cordialement

Lighty

Lighty

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Avior Dim 6 Déc - 19:53

Pour vous convaincre j'ai fait une petite vidéo et vue que Lighty était avec moi on a pris la peine de dire que cetait sponsoriser par le Corbac dechainé



Vidéo faite pour rigoler mais bon je peut faire mieux ^^
Avior
Avior

Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Regarde lentement derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Avior Lun 7 Déc - 21:14

Je réanime un peu cette branche qui a été un peu délaisser par les corbacs ( peut être qu'il y a une branche plus neuve ). Bref voila sinon je ne repère pas trop de forme de vie sur cette arbre *soufle du vent* mais la plupart de vous êtes Lycéen donc si vous avez le temps vennez faire un tour sur cette branche drunken
Avior
Avior

Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Regarde lentement derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Epine Lun 7 Déc - 22:08

*souffle sur la branche tel Eole sur le monde*

Désolé mais je dis contre. La raison étant tout bonnement l'orthographe.
Epine
Epine

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Hetse-Suk Mar 8 Déc - 2:42

Le gros apprenti-corbac Hetse-suk vint se poser sur une branche et ouvra la bouche pour dire son opinion (en prenant soin de garder son fromage dans ses pattes, prends ça foutu Lenald!)

Moi je suis en faveur de son adhésion pour quelques raisons :

1. Ayant déjà rencontrer le personnage, je me permets de dire qu'il est fort sympathique et qu'en fonction de RolePlay, il est très bon.

2. L'orthographe ça se travaille. Je suis sûr que s'il se force, il peut réussir à écrire un peu mieux.

- Sinon, je l'aiderai à corriger ses textes.

3. Nous avons besoin d'events, or il nous propose d'en organiser.

Moi je dis qu'on pourrait le mettre à l'essai et voir ce qu'il a dans le ventre, ensuite on pourra voir s'il a l'étoffe d'un Tofu.

À avior :

Il faut que tu saches que quand tu adresseras des paroles à des gens durant tes interviews, ton orthographe devra impeccable. Pourrais-tu essayer de nous reposter (ici) la même demande qu'au début mais en mieux écrit? Smile

Pour voir ce dont que tu es capable.
Hetse-Suk
Hetse-Suk

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Mars, 4ème District, Maison de droite avec le toit mauve

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Avior Mar 8 Déc - 19:43

Après un long voyage dans amakna, mes ailes commencèrent à ce fatiguer "piouf piouf piouf" quand soudain un arbre au millieu des Mulous hurlant à la lune me tapas dans l'oeil. deux grands maitres corbacs gardaient l'entrée et me laissèrent passer quand je leur présentas mon éspérance d'adhésion. j'aterrisas dans une grande biblihotèque avec un Maitre corbac qui m'annonças la parole. "Quesqui t'amène au grand arbre du corbac déchainé ?" "Je suis pratiquant du roleplay et je voudrais m'engager dans cette voix en apportant ma contribution au journal piou piou." "Et quesque tes petites ailes peuvent nous apporter ?" "He bien je suis volontaire pour faire des events et je suis décidé à travailler avec mon amis Lighty le tofus" "Et comment à tu trouver cette endroit cacher ?" "J'ai suivie Lighty le tofus qui a pour habitude de boiter de l'aile. Il m'es donc facile de le suivre !" Je restas des heures dans ce bureau quand tout à coup un maitre corbac vin m'annoncer que j'etais .................. dans le Corbac déchainé.

Je jure sur le grand corbac que j'ai lus et aprouver le reglement du journal

Corigée !


Dernière édition par Avior le Mer 9 Déc - 20:40, édité 1 fois
Avior
Avior

Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Regarde lentement derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Epine Mar 8 Déc - 19:58

Il reste de nombreuses fautes.
Mais j'suis prêt à dire pour. Mon cher confrère a exposé ce que l'on recherche et tu semble y correspondre. D'après lui en tout cas.
Epine
Epine

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Avior Mar 8 Déc - 20:04

Merci Epine, souveraine de la Divine Comédie !
Avior
Avior

Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Regarde lentement derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Shoum Mar 8 Déc - 23:55

Pour, vu ce qu'en dit Hetse, cela vaut le coup de lui laisser sa chance.
Shoum
Shoum

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Avior Mer 9 Déc - 15:34

Merci Very Happy ! Bref j'ai une idée d'Event dans la tête, je suis impatient de vous exposer mon projet ^^.
Avior
Avior

Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Regarde lentement derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Nox-Faile Mer 9 Déc - 20:44

Bien après discussion entre les corbacs et moi-même, et comme tu n'es pas vraiment un tofu très commun, nous allons voir ce que tu vaux sur 2 events que tu organiseras.

Bienvenu chez les pious, Avior.
Nox-Faile
Nox-Faile
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2009

https://corbac-dechaine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Avior Mer 9 Déc - 20:47

Piou Piou Piou ! Hum hum... Merci !
Avior
Avior

Messages : 52
Date d'inscription : 06/12/2009
Localisation : Regarde lentement derrière toi

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre ) Empty Re: Demande d'adhésion de Avior le futur petit tofus bleu ( peut etre )

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum