Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Mohn se voit pousser des ailes ?

5 participants

Aller en bas

Mohn se voit pousser des ailes ? Empty Mohn se voit pousser des ailes ?

Message  Mohn Lun 23 Nov - 14:28

Avant tout je tiens à dire que les ailes ne me vont pas mais alors pas du tout. Alors soit j'en veux des majestueuses qui elles pourraient m'aller soit j'en veux des invisibles ou rétractables, comme ça ça me dérangera pas et ne me donnera pas un look disgracieux. Merci de prendre en considération ma demande è_é. *Veut pas être affublé d'ailes de piou rose dans le dos*

Mmmh petite présentation s'impose non ?

Je suis Mohn, meneur de la guilde New Breath. D'un niveau respectable avoisinant les 171 (je dis ça parce que ça évolue chaque jour Mad). Je suis fier de mon premier personnage et encore plus de ma guilde qui sait se faire voir de la meilleure façon possible à mon goût. En dehors de Mohn je dispose d'une multitude d'autres personnages, certains récupérés d'amis qui arrêtaient dofus, d'autres créés de moi même. Personnellement je cherche la diversité dans dofus, c'est surement pour ça que je cherche à entretenir des relations amicales avec d'autres guildes que je juge d'intérêt.

Pourquoi demander à intégrer le journal ? Mon goût pour la littérature me pousse à lire tout et n'importe quoi (en évitant les gros navets, ça pique les yeux...ah bon c'est les oignons ça ? Ok merci). Le corbac déchainé n'est pas n'importe quoi, c'est surement l'idée la plus originale et celle qui mérite d'être connu sur le serveur d'Ulette. Notre serveur s'avère être boudé par tout le monde, on nous dit même qu'il s'agit d'un serveur trop "cher" pour être pleinement jouable. A mes yeux, bien qu'Ulette soit réellement mon seul serveur ou j'ai joué, je pense que le coût de la vie dofusienne est notre point fort, il impose l'association pour parvenir à nos fins et par conséquent un aspect social se détache du jeu.

Le principe du journal m'attire et pouvoir apporter ma contribution dans ce qui pourrait être plus tard une référence du serveur serait pour moi un grand honneur, bien que je ne cherche pas à récupérer les lauriers. Quant à mes qualifications je pense avoir une aisance dans ce qui s'avère rédaction et correction de texte, par conséquent je postule pour ces deux postes (ça fait un peu répétition pardonnez moi). Pour ce qui est de ma qualité orthographique et grammaticale je pense pouvoir dire qu'elle est relativement respectable même s'il m'arrive parfois (souvent ?) de faire des fautes j'essaye au maximum de réduire ces dernières, ma vigilance sera donc de mise s'il s'agit d'un article pour le journal. Comme vous allez surement le voir je suis un habitué des pavés au niveau de mes post dès qu'il s'agit de m'investir pleinement dans la cause que je défend. Bien entendu je m'engage à prêter serment sur l'arbre du Corbac sacré en ce qui concerne le respect des édits du Maitre Corbac.

Pour ma disponibilité, généralement je suis présent IG à partir de 17h, parfois semi afk afin de réviser, jusque tard dans la nuit ou tôt le matin, ça dépend comment vous le voyez. Concernant l'adresse mail Nox l'a déjà en sa possession donc inutile de la rappeler ici.

Voila, j'achève mon sujet ici, vous laissant juger de ma place ou non sur une des branches de l'arbre. A bientôt de toute façon, que ce soit IG ou ici.
Mohn
Mohn

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Par là

http://new-breath.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mohn se voit pousser des ailes ? Empty Re: Mohn se voit pousser des ailes ?

Message  Shoum Lun 23 Nov - 20:33

Et bien cette candid me parait intéressante, elle donne au moins l'envie de voir ce dont tu es capable. Je vote donc POUR.
Shoum
Shoum

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Mohn se voit pousser des ailes ? Empty Re: Mohn se voit pousser des ailes ?

Message  Epine Lun 23 Nov - 20:38

Je sais que cela risque d'être un peu concon comme raison. Surtout à la vue du pavé que tu nous écrit.
Mais je dis contre pour motif plus ou moins personnelles. Lui et mois nous connaissons et je pense qu'il sait à peu prés de quoi je parle.

Cela dit, niveau écrit, je l'ai jamais vu à l'oeuvre, il est peut être trés doué. Mais je tiens tout de même à vous signalé que s'il est recruté, je ne assure vraiment pas une splendide entente entre lui et moi. Par forcément par sa faute.
Epine
Epine

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Mohn se voit pousser des ailes ? Empty Re: Mohn se voit pousser des ailes ?

Message  Mohn Lun 23 Nov - 20:40

é_è Vi je vois.

:x Au pire des cas je peux retirer ma candidature.


Dernière édition par Mohn le Lun 23 Nov - 20:41, édité 1 fois (Raison : smiley tout moche)
Mohn
Mohn

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Par là

http://new-breath.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mohn se voit pousser des ailes ? Empty Re: Mohn se voit pousser des ailes ?

Message  Epine Lun 23 Nov - 20:54

Je n'y tiens pas pour autant.

J'espère même plutôt que tu seras prit à vrai dire, car c'est vrai que ton pavé semble plutôt prometteur.
Cela dit, en ma personne je peux pas mettre de "pour".

Je te souhaite bonne chance et j'espère que si tu es prit, je saurais mettre notre histoire de coté.
Epine
Epine

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Mohn se voit pousser des ailes ? Empty Re: Mohn se voit pousser des ailes ?

Message  Mohn Lun 23 Nov - 20:56

Uh, j'espère plutôt que l'histoire dans son ensemble passera pour ma part. j'aime pas ça :x.

Quant à mes écrits je pense qu'ils sont convenables.
Mohn
Mohn

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Par là

http://new-breath.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Mohn se voit pousser des ailes ? Empty Re: Mohn se voit pousser des ailes ?

Message  Hetse-Suk Lun 23 Nov - 22:10

Je ne vois aucun mal à s'opposer à sa candidature : humour présent, présentation originale et sans fautes (ou presque(on sait jamais!)) et il m'a l'air fort sympathique.

Mais de là à voir un membre qui ne veut pas un nouveau corbac dans l'emblème du Journal me fait un peu peur, car ceci fini presque toujours par un départ...

C'est mon point de vue.
Hetse-Suk
Hetse-Suk

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Mars, 4ème District, Maison de droite avec le toit mauve

Revenir en haut Aller en bas

Mohn se voit pousser des ailes ? Empty Re: Mohn se voit pousser des ailes ?

Message  Nox-Faile Lun 23 Nov - 22:58

Après moults discussions, il s'est avéré que tu allais pouvoir passer à l'essai.

Donc cours endosser ta panoplie piou et écris un article sur Nowel pour le Corbac Déchainé 2 ou sur nowel pour le Corbac Déchainé 1, sachant qu'il te reste moins d'une semaine.

A bon entendeur.
Nox-Faile
Nox-Faile
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2009

https://corbac-dechaine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mohn se voit pousser des ailes ? Empty Re: Mohn se voit pousser des ailes ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum