Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

+11
Mohn
Tueries
Shoum
floxoc
Pistache
miomao
Walou
Aspartiate
Mundam
Boubulle
Lighty
15 participants

Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Lighty Sam 14 Nov - 23:45

Bonjour!

Je suis Lighty, le joueur interviewé dans le numéro 0 du Corbac Déchainé.

Je viens ici complimenter toutes les personnes qui travaillent pour ce journal qui est d'une très bonne qualité.

Les rubriques sont géniales, le journal est clair et j'aime la façon dans lesquels les choses sont abordés.

Voila, c'est sur ces mots, que je souhaite bonne continuation au Journal!!

Cordialement.

Lighty

Messages : 11
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Sufokia

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Boubulle Dim 15 Nov - 18:48

Totalement en accord avec Lighty. Le journal est bien présenté, ses sujets bien choisis et l'humour est présent.
J'espère de tout mon coeur que le journal deviendra très célèbre dans tout Ulette. Et une bonne continuation Wink
Boubulle
Boubulle

Messages : 8
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Zaap -2,0

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Mundam Lun 16 Nov - 18:52

Salute à tous et toutes joueurs d'Ulette et ami des mots Very Happy .

Je ne fait malheureusement plus partie de la communauté dofusienne, bien que mon nom puisse encore être croisé de temps à autre sur hyrkul, usurpé par le fougueux mâle de notre corbette chroniqueuse préférée Laughing .

En tout cas j'adore ce genre d'initiative, et je prie pour que le journal, et également le tournois de bouffbowl marchent du tonnerre.

Comme d'habitude la rédaction est au niveau de la mise en page, je sait que ce genre de travail a la vie dure s'il ne se fait pas connaitre alors je vous invite à faire partager ce site dans tous les lieu de récréation de dofus (zaap -2/0 pour ne citer que lui) quitte à passer pour de vulgaires spammeur Sad .
Une bonne idée serait que les artisans divulgue l'existence du site lors de leurs transactions, mais l'essayer c'est décidément l'adopter, ce premier niméros est très accrocheur (oui je dit toujours niméros à l'oral, déformation de langage qui n'appartient qu'à moi Razz ).

Bonne chance au corbac déchainé et au tournois, faites en sorte que ce lieu devienne un centre de palabre et d'organisation d'event pour tout Ulette.

Mundam

Messages : 2
Date d'inscription : 16/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Artisan

Message  Aspartiate Mar 17 Nov - 10:29

Cette Idée Me plait Beaucoup , Je vais En conséquence essayer de faire connaitre ce journal Very Happy

Comme je suis actuellement Joaillomage 100 , les clients Arrivent de Partout .
Je vais donc leur Faire connaitre ce Nouveau Journal .

Bon courage pour la suite Razz
Aspartiate
Aspartiate

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Walou Mar 17 Nov - 12:09

Salut à tous,

je ne suis qu'un petit Dofusien en manque de temps pour vraiment jouer... cependant, je suis de très près toutes les péripéties de notre chroniqueuse préférée, et je trouve qu'elle a de très bonnes idées. Il faut qu'elle continue comme ça. Encouragez-la, vous qui jouez encore souvent !

Allez ! Ouais ! *fait la pom-pom girl* ... pardon...
Walou
Walou

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 40
Localisation : Fort du Sang

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Joli !

Message  miomao Mar 17 Nov - 21:21

Très joli forum, belle mise en page pour ce premier numéro et contenu intéressant Razz

Bonne continuation pour la suite, et au besoin je suis prêt à donner un coup de main Laughing
miomao
miomao

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Aspartiate Mer 18 Nov - 9:06

LoL Mon Meneur Very Happy
Aspartiate
Aspartiate

Messages : 14
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Pistache Mer 18 Nov - 19:17

Journal très sympatoche à mon goût sunny
Je met juste un bémol sur la police que je n'aime pas trop. Evil or Very Mad Peut-être penser à varier ?

Mise à part ça, félicitation, c'est une bonne idée ce journal ! king
Pistache
Pistache

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 32
Localisation : Fruits Exotiques / 78

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  floxoc Mer 18 Nov - 20:08

Bonsoir,

En tant qu'ambassadeur et directeur des relations externes de la guilde Away From Keyboard, je tiens a réaffirmer notre soutient envers ce journal, qui apporte une fraicheur nouvelle bien trop rare dans la communauté dofusienne, malheureusement!
Je regrette même ne pas avoir entendu parler de ce canard... enfin corbac quelques jours plus tôt, pour participer (euh... gagner en fait Razz) le tournoi de boufbowl de dimanche!

Je reste cependant d'accord avec le Maitre Crâ, il faudrait faire un effort pour la police!

Bref, je vous souhaite un avenir radieux, et que le Corbac écrase le canard!

Floxoc

/w Lunamicel
/w Helisaketal

floxoc

Messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2009
Age : 34
Localisation : Lotharingie Méridionale

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Shoum Jeu 19 Nov - 2:15

Comme l'a fait remarquer quelqu'un en section design du forum, c'est vrai que certains articles sont un peu tassés, je pense notamment à l'origine des Dragodindes, Woxxons les Wabbits et Flooder entre potes, c'est plus distrayant.
Shoum
Shoum

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Tueries Jeu 19 Nov - 2:26

Je ne suis donc pas le seul à ne pas aimer la police (quand je fais un jeu de mots on rigole, merci!).
Sinon j'aime bien l'apparence du forum et je tiens à te féliciter pour cette initiative que tu as pris en créant ce journal!
Surprised
Tueries
Tueries

Messages : 1
Date d'inscription : 19/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Mohn Sam 21 Nov - 4:12

*emmerdeur public*

Moi je l'aime bien cette police è_é. Sinon c'est pas la chose la plus intéressante dans ce journal.Déjà il faut relever l'investissement et le temps derrière tout ça ^^. Bref, je te tire mon chapeau et je vais voir dans quelle mesure je peux mettre la main à la patte et te fournir mon aide si tu le désire Very Happy.

Ce journal apporte comme l'a dit Floxoc un vent nouveau sur Dofus qui commençait à devenir bien terne ces derniers temps. Bravo ^^.
Mohn
Mohn

Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 33
Localisation : Par là

http://new-breath.forums-actifs.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Ideaz Sam 21 Nov - 7:59

Eh Bien !

Ça fait plaisir de voir des gens comme vous s'impliquer autant pour un jeu. Wink J'adore ton idée, je la trouve super, mais le seul problème, comme la plus part des gens, c'est la police... C'est un peu flou et c'est pas super à lire. Rolling Eyes Sinon, tout est parfait. Smile Je te souhaite du succès avec ce forum, et une bonne continuation IRL et IG. Cool
Ideaz
Ideaz

Messages : 1
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 28
Localisation : Montréal (Québec)

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Sinsem Dim 22 Nov - 4:13

Hopla ! ( Ou bonsoir, mais il est bien tard )

Je réagis un peu tardivement pour féliciter cette entreprise, c'est vraiment sympa de voir des gens qui n'ont toujours pas perdu la motiv' de se bouger pour la commu ( oui honte à moi, je ne le fais plus du tout ).
En tant que meneur d'AFK ( et responsable de l'autre zozo qui a posté un peu plus haut ) j'ai été agréablement surpris de nous retrouver dans le journal.
J'apprécie l'initiative, et pas seulement pour le petit coup de pub ( même si comme il est dit, nous ne recrutons pas "activement" ).

Ayant moi même eu l'expérience d'un fanzine, j'vais émettre aussi quelques petites remarques.

- La mise en page est effectivement assez compressée, faut vraiment penser à aérer, il n'y a rien de pire qu'un fatras de mots.
- La police, autant taper dans du classique, même si ca fait moins classe, il faut avant tout faire quelque chose de lisible.

Je ne me prononcerais pas trop sur le reste, c'est un avis qui n'engage que moi, et je pense qu'il faut attendre de voir l'évolution au fil des numéros voir quelle direction cela prend avant de crier au loup.

Avec tout mon soutien pour cette jeune entreprise,

Sinsem.

Sinsem

Messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Minyala Dim 22 Nov - 19:34

Comme deja fait sur mon Forum de guilde Je tenais a féliciter l'equipe pour l'idée et le travail qu'ils ont réalisé , ( Pasque c'est pas tout d'avoir une idée faut aussi l'exploiter , correctement Wink ) C'est vraiment une belle realistation pleine d'Humour, interessante en plus de ça Et qui aura étonné plus d'un a ce que j'ai pût lire, moi compris

Et pis pour ceux qui aiment pas l'écriture j'vais faire ma chieuse et rejoindre Mohn , j'aime bien perso Razz Mais ce qui est d'aerer le Post en lui même ( Ou le journal , enfin le machin qui parait deux fois par mois quoi Smile ) j'approuve, C'est bien plus agréable de lire Quand c'est espacé et tout et tout Twisted Evil

Comme déja dit aussi, j'viendrais sans doutes proposer mon aide à ce journal qui apporte une nouveauté ( Qui me plais beaucoup ) Very Happy, mais une fois que la période de travail catasrophique niveau scolaire se sera appaisée Rolling Eyes

Bon courage pour la suite & tout mon respect pour ce travail

Salutations
Minyala
Minyala

Messages : 1
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Liiyana Jeu 26 Nov - 22:07

Idée très bonne, cependant niveau thème du ,la police n'est vraiment pas au top, trop grande a mon gout, par rapport à la barre principale (forum, recherches etc) qui elle est très petite, enfin bon, ce n'est que mon avis ^^

Ainsi que la typographie, qui ne va pas non plus avec la barre principale.

Bonne continuation.
Liiyana
Liiyana

Messages : 1
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : [666,666]

Revenir en haut Aller en bas

Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé Empty Re: Avis sur le Numéro 0 du Corbac Déchainé

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum