Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Blooden, journaliste sans frontières !

4 participants

Aller en bas

Blooden, journaliste sans frontières ! Empty Blooden, journaliste sans frontières !

Message  blooden Mar 17 Nov - 19:15

Comme d'habitude, je traine sur un forum, et là je vois "[Journal] Le Corbac Déchainé". Je me dit "Tiens, sa m'interesse ! Et en plus ils charchent des volontaires ! Et bien je vais postuler car je trouve que l'idée est simplement géniale !"

IG je suis Blooden le fort, sacrieur de cercle 53 (pour l'instant), et je fais parti de la guilde des Altanans, que quelques personnes connaissent pour être une guilde mercenaire.

IRL, jeune lycéen un peu débordé (autant par les cours que par ses parents...) mais plein d'imagination, que je voudrais exploiter plus souvent. Je suis aussi un adorat(u)eur du Role Play et j'adore écrire plein de petites (ou grandes) histoires sur mon personnage. Je peut bien sur écrire sur d'autres. Very Happy Si tu cherche quelqu'un pour une petite rubrique consacrée à une histoire, tu sais que je suis là. D'ailleurs je sent déjà quelques bébés idées tongue Je suis dispo en fin de journée et le week (si je n'ai pas de restrictions de la part, encore une fois, de mes parents...).

Bien sûr, je jure sur le grand arbre du Corbac sacré que je respecterai toutes les règles du règlement (eh si !). Je te remercie d'avance pour ta réponse, quelle soit favorable ou non.
blooden
blooden

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Bien au dessus de nos têtes ...

Revenir en haut Aller en bas

Blooden, journaliste sans frontières ! Empty Re: Blooden, journaliste sans frontières !

Message  Shoum Mer 18 Nov - 0:22

Très bonne candid' j'ai hâte de voir de quoi tu es capable en tant que corbac si tu es recruté.
Shoum
Shoum

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Blooden, journaliste sans frontières ! Empty Re: Blooden, journaliste sans frontières !

Message  Epine Mer 18 Nov - 0:30

Quelques petites fautes lors de l'utilisation de la première et deuxième personne du singulier dans ta conjugaison. Sinon la candidature me semble également bonne et je vote pour Smile
Epine
Epine

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

Blooden, journaliste sans frontières ! Empty Re: Blooden, journaliste sans frontières !

Message  Nox-Faile Mer 18 Nov - 0:35

Bien, comme tu as pu le constater, les corbacs sont pour afin qu'un 3e compagnon les rejoigne sur l'arbre.

Bienvenue dans l'équipe, Blooden.
Nox-Faile
Nox-Faile
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2009

https://corbac-dechaine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blooden, journaliste sans frontières ! Empty Re: Blooden, journaliste sans frontières !

Message  blooden Mer 18 Nov - 14:14

Oh Fantastique ! Merci merci Laughing ! Je vais essayer de ne pas vous décevoir !
Alors, il faut que je fasse quoi pour quand ? Rolling Eyes
blooden
blooden

Messages : 20
Date d'inscription : 17/11/2009
Age : 31
Localisation : Bien au dessus de nos têtes ...

Revenir en haut Aller en bas

Blooden, journaliste sans frontières ! Empty Re: Blooden, journaliste sans frontières !

Message  Nox-Faile Mer 18 Nov - 14:22

Tout est précisé dans la partie "Le croisement des branches".

Afin de ne pas trop en dire aux postulants.

Sinon tu peux y poser tes questions, ou mes les envoyer par mp.
Nox-Faile
Nox-Faile
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2009

https://corbac-dechaine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Blooden, journaliste sans frontières ! Empty Re: Blooden, journaliste sans frontières !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum