Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Hetse-Suk

2 participants

Aller en bas

Candidature Hetse-Suk Empty Candidature Hetse-Suk

Message  Hetse-Suk Mar 17 Nov - 0:08

Bonjour, Bonsoir !

Je me présente : Hetse-Suk, fier partenaire de Naykeuh, autrement dit, le Soulier du Sadida! Je suis en ce moment un petit artisan qui essaie de faire sa place dans les forêts et dans les ateliers de sculpteurs. Sinon, à mes heures d'aventures, je suis de cercle de niveau 66. Bien sur, c'est peu, mais j'ai une très grande expérience sur Dofus, environ 5 ans de jeu, dont 3 sur Raval.

De plus, je suis un membre à part entière de ma guilde : L'empire Franc. J'y suis depuis les débuts de celle-ci.

Assez parler de moi, venons-en au journal :

Je suis particulièrement interessé par la création d'articles sur les sujets courants de Dofus (Les events, les faits vécus, les ventes, etc) mais ce qui m'interesse vraiment, et quand je dis vraiment, je le souligne, c'est l'aspect RolePlay de Dofus, Ô si peu utilisé dans notre merveilleux monde. Les gens ne font que s'habituer à leur petite routine de combats/exp/drops qui n'apporteront rien à leur vraie vie! Bien sur, si vous, lecteurs, êtes visés par ma remarque, je vous pries de m'excuser, mais Dofus est une ressource d'imagination à exploiter!