Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Candidature Hetse-Suk

2 participants

Aller en bas

Candidature Hetse-Suk Empty Candidature Hetse-Suk

Message  Hetse-Suk Mar 17 Nov - 0:08

Bonjour, Bonsoir !

Je me présente : Hetse-Suk, fier partenaire de Naykeuh, autrement dit, le Soulier du Sadida! Je suis en ce moment un petit artisan qui essaie de faire sa place dans les forêts et dans les ateliers de sculpteurs. Sinon, à mes heures d'aventures, je suis de cercle de niveau 66. Bien sur, c'est peu, mais j'ai une très grande expérience sur Dofus, environ 5 ans de jeu, dont 3 sur Raval.

De plus, je suis un membre à part entière de ma guilde : L'empire Franc. J'y suis depuis les débuts de celle-ci.

Assez parler de moi, venons-en au journal :

Je suis particulièrement interessé par la création d'articles sur les sujets courants de Dofus (Les events, les faits vécus, les ventes, etc) mais ce qui m'interesse vraiment, et quand je dis vraiment, je le souligne, c'est l'aspect RolePlay de Dofus, Ô si peu utilisé dans notre merveilleux monde. Les gens ne font que s'habituer à leur petite routine de combats/exp/drops qui n'apporteront rien à leur vraie vie! Bien sur, si vous, lecteurs, êtes visés par ma remarque, je vous pries de m'excuser, mais Dofus est une ressource d'imagination à exploiter!

Ce que j'aimerais apporter à ce joli projet, c'est ma touche Roleplay, une petite dose d'humour à chaque histoire. Je ne me considère pas comme le meilleur écrivain, loin de là, seulement, je trouve que j'ai quand même du potentiel. Mes histoires ressemblent à des contes, des aventures, des fables et quand je suis inspiré, même des poêmes! Mes histoires ont rapport principalement à un personnage, ou une petite histoire de Dofus que je continuerais. Par contre, ce que j'aime bien, c'est qu'on me donne une idée, ça m'aide à construire autour après.

Donc, en étant rédacteur (bien sur, au grand maître corbac de décider de mon sort), je m'éforcerais à chaque article de montrer un côté de l'univers de Dofus que vous n'avez jamais vu ! (Même si vous avez déjà fais de nombreuses histoires, je souhaite vous en faire découvrir d'autres directement de mon monde imaginaire)

Merci de m'avoir lu, je tiens à dire que j'ai lu les règles du Forum et que je m'engage à les respecter.

Sur ce, que Dofus vous garde en bonne santé (Mentale aussi!) !
Hetse-Suk
Hetse-Suk

Messages : 37
Date d'inscription : 16/11/2009
Localisation : Mars, 4ème District, Maison de droite avec le toit mauve

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Hetse-Suk Empty Re: Candidature Hetse-Suk

Message  Nox-Faile Mar 17 Nov - 12:51

Bonjour

Je crois que l'on n'a fait que se croiser quand j'étais encore chez l'Empire Franc, mais j'ai entendu parler de toi de par les events rp que tu organises.

J'aime bien tes motivations, donc tu peux passer à l'essai.
Nox-Faile
Nox-Faile
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2009

https://corbac-dechaine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum