Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Candidature de Shoum

2 participants

Aller en bas

Candidature de Shoum Empty Candidature de Shoum

Message  Shoum Lun 16 Nov - 2:42

Bonjour, tout d'abord, je tiens à m'excuser pour ma cape, je ne savais vraiment pas qu'elle avait été faite avec vos plumes Embarassed

Bon, sinon je m'appelle Shoum, panda de la guilde Divine Comédie (oui ça commence à faire beaucoup de notre guilde, mais bon, espérons que cela se diversifie avec le temps ^^).
J'aime beaucoup lire, écrire et j'ai quelques expériences de journaux amateurs comme celui ci (je pourrais fournir des trucs mais bon, ça risquerait d'être assez incompréhensible, private jokes obligent).

J'ai écrit un article, bien qu'à mon insu Laughing pour le numéro Zéro et vu que l'expérience et le journal en lui-même m'ont plus, j'aimerais bien recommencer.
Je jure bien entendu fidélité aux règles de déontologie et de confidentialité, le tout sur l'arbre du Corbac sacré.
J'ajouterais que je me considère comme pas trop mauvais en orthographe et je veux bien aider aux corrections.

Voili voilou, en espérant que ma candidature sera acceptée.


Dernière édition par Shoum le Lun 16 Nov - 2:52, édité 1 fois (Raison : erreur dans la dénomination de l'arbre sacré)
Shoum
Shoum

Messages : 31
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Shoum Empty Re: Candidature de Shoum

Message  Nox-Faile Lun 16 Nov - 11:45

Allez j'ai adoré ton article.

Donc j'en exige d'autres aussi bon que celui-ci.

Tu passes à l'essai.
Nox-Faile
Nox-Faile
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2009

https://corbac-dechaine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum