Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

"Sujet"

2 participants

Aller en bas

"Sujet" Empty "Sujet"

Message  Epine Dim 15 Nov - 21:33

Bien le bonjour, je suis Epine, souverain de la Divine Comédie.
Par ailleurs, sadidette level 123 étant relativement connu.

Si je deviens Corbac, je pense que je pourrais apporté bon nombre de chose au corbac déchainé, notamment d'un point de vue connaissance du jeu (cela fait tout de même 5 ans que je joue à Dofus ... ou plus je ne suis plus sur), du serveur (j'y suis depuis ses débuts), des gens du serveur.

J'avoue que découvrir les maps peu communes de dofus, et leurs caractéristiques est quelque chose que je trouve trés distrayant et amusant, il m'arrive de le faire juste par curiosité.

Ecrire des textes est une chose que j'aime beaucoup, je ne pense pas avoir un reel talent pour, mais je sais que je m'y mets à fond quand je le fais. Et je suis concaincu que je serais encore plus motivé si c'était pour atteindre un résultat concret, qui serait donc ce journal.

Je ne sais pas trop quoi dire au final, sinon rappeller encore mon envie de participer à un tel projet, un truc qui pourrait faire bouger un peu le serveur en donnant des rendez vous pour des events, en donnant des informations, peut être un peu useless mais c'est pas plus mal.
A mes yeux, ce genre de projet peut rappeller aux joueurs que Dofus n'est pas seulement un jeu ou l'on peut devenir un grand kikoo célèbre par sa force, mais également un jeu qui nous réserve pas mal de surprise, de choses amusantes à observer sur lesquelles on ne porte jamais l'oeil.

Pour ce qui est de mes horaires, je suis souvent connecté aprés les cours vers 17h, jusqu'à 20h. Le soir parfois jusqu'à minuit et le week end souvent.

Pour toutes questions je reste bien entendu disponnible. =)
Epine
Epine

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

"Sujet" Empty Re: "Sujet"

Message  Nox-Faile Dim 15 Nov - 21:53

Bon allez, je te mets à l'essai.

Et tel que je te connais, tu deviendras surement mon premier Corbac.

Continue d'écrire de beaux articles ^^
Nox-Faile
Nox-Faile
Admin

Messages : 71
Date d'inscription : 16/05/2009

https://corbac-dechaine.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

"Sujet" Empty Re: "Sujet"

Message  Epine Dim 15 Nov - 21:54

Je n'vous connais pas madame !
Epine
Epine

Messages : 36
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : %loc%

Revenir en haut Aller en bas

"Sujet" Empty Re: "Sujet"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum